Articles classés dans ''

Pourquoi « Midknight »

Et voila l’explication du pseudo. Certains vont se dire « mais pourquoi dire ca maintenant ? »

La raison est simple : Jusqu’à il y a peu de temps… j’avais oublié le pourquoi de mon pseudo.

Je suis arrivé sur internet il y a plus d’une 10aine d’années, et j’ai pris ce pseudo pratiquement de suite… et depuis j’avais oublié pourquoi ce pseudo et pas un autre. Plusieurs personnes m’ont aidé à trouver d’où il pouvait venir (comics etc…) mais sans succès… aucune piste si ce n’est que je gardais ce pseudo car j’aime bien le jeu de mot qu’il y a entre Midnight (minuit) et Knight (chevalier)

 

Alors que je ne cherchais plus (ca arrive toujours dans ces moments hein…. lol), j’ai retrouvé l’origine de mon pseudo. Il vient d’un vieux jeu sorti sur megadrive (la console de mon enfance). Ce jeu, c’était Eternal champions.

La jaquette ressemble à ça :

Ce jeu de combat mettait en scene, entre autres, un Mitchell Midleton Knight (et donc en fait midknight était la contraction de son nom))

 

En gros, il bossait pour la CIA et devait developper une arme biologique, mais par accident, il a été au contact de son propre produit qui en a fait un genre de vampire.

Comme je jouais beaucoup avec ce perso, je pense que mon pseudo vient de là :)

Nouvelle galerie pour une pièce superbe

Voila, étant l’heureux possesseur d’un « city commander trailer set » pour Ultra Magnus classics, j’ai fait une galerie visible dans les transformers divers :)
http://midknight.free.fr/?page_id=18

Pour ceux qui ne connaissent pas, dans la gamme classics, hasbro a sorti un ultra magnus. Comme d’habitude, c’est un repaint d’optimus en blanc et bleu. Des passionnés, fansproject qui était l’auteur du très moyen kit custom pour un autre classics ont produit une remorque (peu d’exemplaires) pour aller avec ultra magnus. Elle se transforme en armure pour le robot :)

un peu de digimon et mugenbine pour aujourd’hui

Voila, juste un petit post pour dire que le mugen pirate a rejoint les galeries mugenbine, et magnaangemon, paildramon, growlmon, beelzemon et yatagaramon ont rejoint celles des digimons :)

Juste un petit ajout pour aujourd’hui

Ce matin, le digimon Renamon>Sakuyamon m’attendait à la boite aux lettres, donc la voici dans la galerie :)

Ajout d’images de 3 nouveaux digimons

Les images des digivolving Kabuterimon (en MegaKabuterimon), Kerpymon (en lopmon) et Guilmon (en Gallantmon) ont rejoint les autres dans la page sur les Digimon :)

Un quart de siècle…

…que je suis né. Et voila, la barre des 25 ans est passée depuis mardi dernier (30 septembre). Merci à tou(te)s ceux/celles qui y ont pensé.

Pour une fois, pas de transformers, ce qui ne m’a pas empeché d’etre gaté :)

Dans les cadeaux on trouve les 5 myth cloth que j’avais de retard (thanatos, Mime, Io, Seiya god cloth et  Kaza)

 

Toute la serie 2 des display figures Ben10 (une serie dont je suis très fan)

Un jeu ps3 (viking, battle for asgard)

Le Daisazer et plein de digimon (nouveauté :) )

En plus des images ci-dessus, de nouvelles galeries sont donc ouvertes : le Daisazer dans la gallerie gransazer/justiriser, et la page sur les digimon !

bon visionnage :)