Articles classés dans ''

Arrivée des jumeaux en transformers animated

voila, juste un petit ajout. La galerie de Jetfire et Jetstorm (qui se combinent en safeguard) ont rejoint les images dispos dans les transformers animated :)

Mon top3 des acquisitions pour 2008

Une année s’est donc bouclée il y a peu. Comme chaque année, elle se termine avec son lot d’acquisitions, et forcément, même si elles me plaisent toutes, je préfère certaines à d’autres.

Ca n’a pas été simple de faire les choix, mais voici donc un petit top3 de mes préférées pour l’année 2008.

En 3eme position :

le spawn interlink-6 :

http://midknight.free.fr/?page_id=37

On se retrouve donc avec un perso Mac Farlane. Par consequent, le design choisi est pour le moins glauque/cauchemardesque. Ce set est composé de 6 robots/zombies qui se combinent (d’où le interlink-6).

De par son design très particulier, il est loin d’être apprécié par tout le monde, mais je ne regrette définitivement pas de l’avoir. Les personnages séparés rendent très bien, et le mode combiné fait vraiment penser à un amoncelement de corps.

 

en 2eme position :

le Yf-21 de Yamato :

http://midknight.free.fr/?page_id=80

 

Celui-ci est déjà à la base tiré d’un de mes animes préférés : Macross+

Fait par Yamato, ce YF-21 est pafaitement transformable dans ses 3 modes (jet, gerwalk et battroid). Il est de très bonne qualité, bien articulé.. et complête mon Yf-19 !

 

et en 1ere position :

Le great BaanGaan

http://midknight.free.fr/?page_id=60

Derrière ce nom légèrement ridicule pour une oreille occidentale se cache la fusion de deux robots, baangaan et mach sperion. Ce set (car vendu en groupe) a été produit par la CM’s corp, une boite spécialisée en robots masterpieces (la seule boite que je connaisse qui va jusqu’à fournir des caches-vis détaillés pour leurs produits. Il est plutot bien articulé et d’une qualité irréprochable, et les différents robots qui composent ce set sont tous réussis.

Fin des cadeaux de noel avec le super fire dagwon

Et voila, les retardataires sont arrivés et ont rejoint leurs collègues. Dans la galerie Dagwon, vous trouverez maintenant en plus les deux robots principaux de la serie Yusha Shirei Dagwon (Brave Command Dagwon) : Fire Dagwon et Power Dagwon, ainsi que Gunkid :)

Galerie du Garland ajoutée

Premier robot reçu pour noel, le Garland Proto PartII est issu de la serie megazone 23 et est fabriqué par Yamato. Il a rejoint les galeries classées dans macross. La suite ne devrait pas tarder ;)