Articles classés dans ''

Le point sur le DLC du jeu transformers

Comme les news sur ce pack ont bien avancé, je vais faire un petit récap ici :

 

 

Coté personnages :

La liste complete des personnages :
Soundwave,G1 Optimus Prime, G1 Megatron, Jazz, G1 Starscream et Sideswipe étaient confirmés. Il faut maintenant y rajouter Jetfire (Multi-player seulement), G1 Sunstorm, Stealth Bumblebee, G1 Colors Ratchet, G1 Colors Sideswipe, and Aerialbot (Solo seulement).

Pour les caractéristiques de chaque nouveau perso :
G1 Optimus Prime
Ses armes principale et secondaires fonctionnent comme les armes d’optimus ROTF mais avec portée et dégâts accrus pour compenser le fait qu’il n’a qu’une arme à la fois
Corps à Corps: Hache d’energon : même principe que les G1
Pouvoir: Comme optimus ROTF : bouclier qui réduit les dégâts, augmente les attaques de mêlée etc… avec un effet « doré »
G1 Megatron
Tout fonctionne comme le ROTF sauf son attaque de mêlée qui est maintenant son genre de masse d’arme
G1 Starscream
Arme Principale: Dual Null Rays – Armes à tir rapide qui sont inspirés par les G1.
Dual Missiles à tête chercheuse – Fonctionne comme les missiles de starscream ROTF sauf qu’il tire 2 salves à la fois. Chaque missile fait moins de dégats pour compenser.
Corps à Corps: Poings
Pouvoir: Tir de Megatron – Un megatron G1 en flingue sort du dos de starscream. Il charge et tir.. effet similaire au pouvoir de megatron

G1 Sunstorm
Arme Principale: Dual Null Rays – Comme starscream G1.
Arme Secondaire: Lance-flammes – Fonctionne comme les lance-flammes de longhaul.
Corps à Corps: Poings
 
Pouvoir: Onde thermique – Fait surchauffer les armes des ennemis proches (comme breakaway)
Jazz
Arme Principale: Slug Repeater – Mitraillette à tir rapide, avec une bonne précision et bonne portée.
Arme Secondaire: Plasma Crescent Launcher – Missile en forme de boomerang qui verrouille une cible et la poursuit.
Corps à Corps: Poings.
Pouvoir: Super vitesse – jazz est bien plus rapide dans ses 2 modes ainsi que dans ses attaques de mêlée.
Sideswipe
Arme Principale: Pulse Pistols – Armes à cadence rapide qui tirent des rafales d’énergie. Moins rapide mais plus puissante que l’arme de Jazz.
Arme Secondaire: Mines de proximité : Déploie plusieurs mines qui explosent au contact de l’ennemi ou quand on tire d’autres mines une fois un maximum atteint.
Corps à Corps: Lames – Il utilise les lames sur ses bras comme dans le film.
Pouvoir: Coup de lame – Attaque à tête chercheuse. Ça ne tue pas en 1 coup comme le coup de megatron mais les dégâts sont quand même élevés.
Soundwave
Arme Principale: Charged Pulse Blast – Cannon qui a une bonne puissance de feu et se charge rapidement.
Arme Secondaire: Sonic Disruptor Waves – Ondes sonores rapides. Les dégâts sont minimes, mais quand un ennemi encaisse ces ondes de façon continue, ca le ralentit.
Corps à Corps: Poings
Pouvoir: Dual Deployables – En véhicule, il déploie un pod qui vole et tire sur les ennemis. En robot il déploie un pod qui martèle continuellement le sol à un endroit fixe (clin d’oeil à certaines cassettes G1).
Jetfire (Exclu multijoueurs)
Arme Principale: Ancien pistolet cybertronien – Arme à energie qui ne tire pas très vite mais est assez puissante.
Arme Secondaire: Energon Wave Cannon – Similaire à l’arme d’energon de grindor. Il tire un projectile lent qui se transforme en vague d’énergie quand il touche le sol. Les dégâts sont minimes mais ca provoque une paralysie.
Corps à Corps: Poings
Pouvoir: Scanner Radar – Découvre les ennemis cachés sur le radar temporairement (note personnelle : les snipers et autres planqués vont morfler !!! :D ).
Stealth Bumblebee, Aerialbot en solo, et les couleurs G1 pour ratchet et sideswipe ont les mêmes armes que les originaux

 

3 nouvelles cartes :  

Courtyard, Hillside, et Sandstorm. La 1ere est une carte en ville avec des immeubles. Les 2 autres sont au Caire. La 2eme est également composée de quelques immeubles alors que la 3eme est plus dégagée.

 Il y aura un nouveau mode « expert » plus difficile en solo

De nouveaux trophées/exploits feront leur apparition
On sait également que ce pack coutera 800 crédits microsoft ou 9.99$ sur le psstore (donc 9.99 euros pour nous…)

La sortie est fixée au 27 aout

 

Des images sont dispos ici sur seibertron :
http://www.seibertron.com/transformers/news/revenge-of-the-fallen-video-game-expansion-complete-details/16784/

Suite des Voyagers ROTF

The fallen et mixmaster ont rejoint les galeries des revenge of the fallen

 

The fallen est honnetement vraiment quelconque en jet (il faut déjà pas mal d’imagination pour voir le jet à mon gout). En robot, il rend plutot bien et est assez ressemblant au film. Le moule est bien détaillé, et pour une fois, la peinture n’est pas trop à la ramasse

Mixmaster est realiste en camion (bien plus petit que celui du set devastator). C’est donc une betonnière tout ce qu’il y a de plus classique. En robot, il a des proportions assez inhabituelles avec ses longs bras. Ce transformer dispose d’un 3eme mode qui est un genre de blindé avec un canon. La notice n’est pas très bien fichue pour ce mode, alors il faut un petit moment pour mettre les choses en place et que ca rende bien..

Ajout des photos des ROTF deluxe vague 2

Chromia, wheelie et skids ont donc rejoint les galeries.

Pour donner un bref avis sur chacun :
La forme moto de chromia est particulièrement réussie. Le socle a aussi son utilité dans ce mode comme socle ou arme. En robot.. elle est pas mal à condition de ne rien avoir contre les robots non anthropomorphiques car elle est sur une roue

A condition d’adhérer au look, wheelie s’en sort plutôt bien également. A noter que s’il est vraiment petit en mode véhicule, son mode robot se déploie sur une assez grande taille (nettement plus grand que les autre deluxes). En robot il peut changer de signe et on peut lui donner quelques expressions différentes en jouant avec les yeux.

Skids est également ressemblant au film dans ses 2 modes. rien à redire sur la voiture. Par contre, en robot, un peu plus de détails sur la peinture auraient été les bienvenus. Il faut quand meme faire attention car si on ne le modifie pas du tout, il souffre d’un défaut qui fait qu’en gros… il regarde ses pieds.. pas terrible donc, mais en modifiant un peu le plot qui relie le coffre de la voiture à son dos, il retrouve une allure normale :)