Articles classés dans ''

Derniers deluxe ROTF en ligne

Maj du jour avec l’ajout des 4 derniers deluxes recus. Dirge, Brawn, lockdown et ratchet ont rejoint les rangs des ROTF.

Dirge :

Autant il m’a pas mal convaincu en avion, autant en robot.. ben il est pas mal, mais je sais pas.. il me laisse une impression un peu mitigée la tete et le corps sont plutot bien foutus, mais je trouve les bras vraiment moyens. Le design est vraiment encombré des morceaux d’avion, et les articulations sont vraiment très limitées, surtout pour le bras avec le nez de l’avion…

Lockdown (qui est donc la transposition du lockdown animated dans l’univers du film) est déjà bien plus convaincant si on accroche à son look particulier. La voiture n’est pas très differente de sa version animated et a un design toujours aussi stylé. Le robot a un air encore plus menacant à mon avis. Il dispose de pas mal d’articulations. A noter que contrairement à son homologue animated, le crochet n’est pas une arme qu’on peut lui ajouter. Dans sa version ROTF, le crochet de lockdown remplace une main.

Brawn est une vraie bonne surprise pour moi… je n’en attendais pas grand chose, mais au final il est vraiment pas mal !

Le look du vehicule est un genre de 4×4 blindé militaire assez quelconque (pas vilain, mais banal quoi..). Le robot a un look « petit mais costaud » assez sympa. Il est bien armé et les parties du véhicule donnent un effet de plaques de blindage qui collent bien au perso (et sans trop gener ses mouvements)

Le dernier, plutot interessant, il s’agit de Ratchet.. Interessant car pour ce personnage, il n’y avait pas eu de nouvelle version revenge of the fallen (vu qu’on avait eu qu’un repaint du voyager du premier film). Pour ce qui est du véhicule, le voyager reste à mon gout le plus reussi. Le deluxe s’en tire plutot bien, mais on voit qu’ils ont manqué de place pour tout bien cacher (comme les pieds du robot). A l’inverse, son mode robot est mieux reussi pour le deluxe. il est bien plus ressemblant au film , est très bien articulé etc… en gros, si vous voulez un ratchet ROTF et que ce qui depasse un peu sous le vehicule ne vous gene pas, preferez le deluxe au voyager (surtout qu’en plus il est moins cher…)

premiere fournée

L’upload des photos commence petit à petit… Pour ce soir, ce sont les galeries des human alliance qui ont été mises à jour avec 2 nouveaux arrivants :

Barricade et Frenzy (finalement bien plus chouettes que ce que je craignais !!)

et le set avec Simons, mudflap et chromia