Articles classés dans ''

Ironhide et Bludgeon

2 voyagers ajoutés aux galeries : Recon Ironhide et Bludgeon.

J’avais failli prendre l’ironhide ROTF, et finalement, ayant déjà le 1er, j’avais renoncé.. bonne idée vu l’ironhide recon qui a suivi..

Au programme, toujours le même moule de base, avec quelques changements quand même.. le plus flagrant, tout le système d’armement (fusils, lames, arbalète…), et le perso en lui même : les portes arrière du pickup ne sont plus attachées aux portes avant, mais au toit (et présentent des fenêtres un peu modifiées pour mieux coller au nouveau look). Le look du pickup est beaucoup plus agressif avec toutes les armes attachées, mais surtout avec une partie de l’arbalète qui devient un énorme pare-chocs. Pour le robot, ironhide reste fidèle à lui-même.. armé jusqu’aux dents.

Bludgeon est un moule original.. un tank (assez classique dans le design) en véhicule et un samurai en robot. Pas grand chose à dire si ce n’est qu’il est assez reussi si on aime le style. Il dispose d’un sabre dans le canon du tank (point noir pour le plastique mou utilisé…), et d’un couteau caché dans un ingénieux systeme d’ejection dans la tourelle du tank !