GaoGaiGar

alors, le 1er robot de cette serie que j’ai est.. le GaoGaiGar

Ce set est composé d’un lion : Galeon. Il peut se transformer en robot : Gaigar (normalement c’est une fusion avec le heros, mais juste une transformation pour le jouet). Il est accompagné de 3 véhicules : un train (LinerGao), une foreuse (DrillGao) et un avion (StealthGao). GaiGar peut s’équiper de certains véhicules séparément comme par exemple DrillGao sur la photo. Il peut se combiner aux 3 véhicules et forme ainsi GaoGaiGar. Plus tard dans la serie, StealthGao est remplacé par StealthGao II (reconnaissable aux gros réacteurs sur les cotés) qui est plus adapté aux combats dans l’espace et forme le Star GaoGaiGar. On a également un autre robot : Goldymarg (appelé goldytank quand il est transformé en char). Il peut former le Goldion Hammer quand il se combine au GaoGaiGar (Goldymarg se sépare alors en 2. Une partie forme un nouveau bras pour le robot, et l’autre le marteau géant !




Ensuite, le GaoFighGar : Ce set est composé du PhantomGao (le jet futuriste) DrillGao II LinerGao II et StealthGao III. Le Phantom Gao se transforme en robot : GaoFar. Tous les vehicules se combinent pour former le GaoFighGar




Puis, le Genesic GaoGaiGar (mon préféré). On trouve donc l »original Galeon » (a traduir par originel et pas original) et divers animaux mécaniques comme le Gadjet Gao (le genre de corbeau), Spiral et Straight Gao (les 2 taupes mécaniques) et protect et Broken Gao. L’original galeon se transforme en Genesic GaiGar, et combiné au reste il forme le Genesic GaoGaiGar.



Enfin, le GaoGaiGo

Il est composé d’un robot qui possède 2 formes : le GaiGo. Il peut se combiner aux DrillGao II, LinerGao II et StealthGao II pour former le GaoGaiGo



Le GekiRyuJin :

Ce set est formé d’un camion benne : Rairyu et d’une betonière verte : Furyu. Les 2 se transforment en robots séparés et se combinent en GekiRyuJin !



Le Big Volfogg :

Le set est donc composé de Volfogg, la voiture de police, Gun Dober, la moto et Gun Glue, l’hélico. Chacun des membres de l’équipe se transforme en robot, et les 3 se combinent en big volfogg (volfogg forme le corps et les jambes et les coéquipiers les bras)



Dernier arrivé : King j-Der
Pour le présenter rapidement, il est piloté par « Soldat J », un cyborg. sa forme courante est un immense vaisseau, le J-ark. le Soldat J peut fusionner avec le J-Bird (la partie du vaisseau composée du poste de pilotage ainsi que des canons situés devant). Il forme alors un robot : J-der.
J-der peut alors fusionner avec le reste du j-ark pour former un robot immense : King j-der

Une réponse à “GaoGaiGar”

  1. Je veux les mêmes !!!

Zone de discussion - Laisser un commentaire




Anti-Spam Quiz: