Gransazer et Justirisers

Le 1er set est le DX Daisazer set de la serie Gransazer. Il est composé des 4 stargods (des versions DX existent de chacun, et peuvent passer de la forme animale à robot. Ceux là ne peuvent pas, mais par contre, ils peuvent se combiner à Guntras pour former Daisazer)

 

La suite est l’ensemble des robots de la serie justirisers (les successeurs des gransazer)

Ici on trouve d’abord un groupe formé de Riseross (genre de dragon/dinosaure), Enoh (un phoenix) et Kouki (une tortue noire géante).
Riseross et Enoh se combinent pour former le Genseishin Ken Riser (traduction : Phantom Star God Sword Riser). Riseross et Kouki se combinent pour former le Genseishin Juu Riser (Phantom Star God Gun Riser)

On trouve en plus la starbeast Ranga (un tigre bleu) qui se combine à Riseross pour former le Genseishin Nin Riser (Phantom Star God Ninja Riser) et la starbeast Ryouto qui se combine à Riseross pour former le Genseishin Justi Kaiser

2 réponses à “Gransazer et Justirisers”

  1. Hello! Je suis tombé par hasard sur le 1er épisode de chou seishin gransazer et j’adore! Impossible de trouver le reste de la série à regarder sur le net! Dites moi où chercher ces épisodes SVP! Je désespère de connaître la suite de leurs aventures!
    Cordialement
    Wyatt

  2. Salut à toi !
    Hélas, aucune idée d’où trouver les épisodes. Je n’ai jamais vu la série (meme si je suis très fan des jouet mecha). Je pense que là où tu as encore le plus de chances de trouver c’est de chercher sur des sites bittorrent comme mininova, ou de taper « chou seishin gransazer torrent » sous google, on sait jamais.. ou de demander sur un forum spécialisé..

Zone de discussion - Laisser un commentaire




Anti-Spam Quiz: