Gokaiger

Axée sur le principe du voyage dans le temps, les mecha ont un concept très original, qui aurait pu donner des résultats terribles : prendre un robot original, le Gokaioh. Les autres machines sont des références, soit « identiques à » soit « fortement inspirées de » machines représentatives des series passées.

Après, on va dire que le résultat est plus ou moins heureux suivant les machines. On retrouve ainsi le dragon des mystic force, le véhicule principal des SPD, le Gao lion des Wild force (qui propose 2 fusions possibles, soit en formant le bas du robot, ce qui fait référence aux wild force, soit en fusionnant complêtement au robot, ce qui renvoie aux shinkenger. Le robot suivant renvoie aux ninjastorm. Le mecha bleu suivant, le Goujyujin est une référence à la fois aux dinothunder et aux premiers power rangers mighty morphin.

Le dernier véhicule renvoie évidemment aux Go-onger et propose, comme le lion 2 formes combinées.. le bas du corps, ou une version répartie sur plusieurs membres du robot, en prenant aussi au Goujyujin afin de former le robot final

Zone de discussion - Laisser un commentaire




Anti-Spam Quiz: