Fiveman

Avant dernière saison avant l’ère Power rangers, le design est assez « surprenant ». C’est la saison qui suit les turborangers, mais je trouve que le design fait bien plus retro. Le premier mecha est composé de 3 vehicules qui se combinent en convoi (le jet se transforme alors en camion, l’espèce de camion en remorque et le petit véhicule se pose dessus), ou en fiverobo. Ce robot fait particulièrement retro. On trouve des éléments de plusieurs anciennes saisons là ou les turborangers avaient au contraire essayé de se démarquer. Après, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. J’aime aussi beaucoup le look du robot. Le 2ème robot est un vaisseau (comme la plupart du temps) qui se transforme en starfive.

Les 2 robots se combinent en Super Fiverobo. Le look de ce jouet est… vraiment étrangement proportionné, et inégal. Honnêtement,  la partie haute du robot est superbe et bien fichue.. par contre, les jambes gâchent vraiment le tableau. Ces dernières sont vraiment immenses, et les pieds sont énormes (on se demande si le robot porte des sabots…). Mais bon, on se concentrera sur le haut !

3 réponses à “Fiveman”

  1. d’ailleurs si je ne me trompe pas les 2 dernier saison son liveman et jetman non se son les seul que j’ai connue bien sur avant qu’il y est la chaîne Mangas mais la encore umpeux trop tard pour moi mais bon il y a toujours je suis sur une sorti DVD qui se feras

  2. Jetman est bien la derniere saison avant l’ère power rangers. Par contre, liveman est plus vieux. Fiveman était l’avant dernière, turborangers la précédente, et liveman encore celle d’avant :)

  3. ah oui scuse j’ai pas bien lut

Zone de discussion - Laisser un commentaire




Anti-Spam Quiz: